La Maison d'Hôtes

Après avoir traversé l'ancienne boutique transformée en galerie d'exposition, vous découvrirez la cour intérieure desservant la maison d'hôtes.Véritable jardin secret, cet oasis de verdure et de tranquillité, insoupçonné depuis la rue, vous invitera tout au long de votre séjour à la détente et au lâcher prise.

Au rez de chaussée à l' esprit maison de campagne vintage et brocante, à l'atmosphère chaleureuse et conviviale, vous disposerez d'un salon accueillant, lumineux et spacieux, ouvrant sur la terrasse et la cour en été, et où vous apprécierez la douceur d'un feu de bois en hiver.
À votre retour de randonnée, dans les vignobles de Menetou-Salon ou de Sancerre ou de visite des châteaux de la route Jacques Cœur, vous pourrez, livre en main et confortablement installé, écouter les vinyles mis à votre disposition, tout en dégustant une tasse de verveine citronnée ou menthe poivrée du jardin.
Nos deux chambres "GRIET" et "AMEDEO", sont situées à l'étage et allient charme et confort.

Pour les petits-déjeuners, nous privilégions les circuits courts et les produits sont locaux et bio . Les confitures sont "maison" ainsi que les gâteaux et les jus de fruits.

  • La Maison d'Hôtes
  • La Maison d'Hôtes
  • La Maison d'Hôtes
  • La Maison d'Hôtes
  • La Maison d'Hôtes

Les Chambres

Chambre Amédéo

La chambre Amédéo a été baptisée ainsi en référence aux atmosphères douces et chaleureuses qui se dégagent des portraits du peintre Amédéo Modigliani.

Tarif : 90€ / nuit

En savoir +

Chambre Griet

La chambre Griet vous accueille dans une ambiance feutrée et reposante, avec le sourire énigmatique de "la jeune fille à la perle" .

Tarif : 90€ / nuit

En savoir +